RTE DE BOURGES 18600 SANCOINS
|
0673264173
Ensemble pour la victoire

Hommage au vainqueur

classement final
remonté
13 mais!!!

grille de départ course de coupe
parti 27 en
qualif remonté 17 c'était bien parti !!!!

liste des engagés

Résumé du weekend.

Nogaro jouait en...Coupe ce week-end. 
38 voitures sur la grille de départ en  Groupe A/FA. 
Thierry TIERCE participait à sa première course de l'année aprés un excellent résultat pendant la course de qualification (remontée de la 27ème place à la 17 )la course de coupe s’annonçait disputée mais la pluie faisait son apparition compliquant le choix des pneumatiques, l’option pluie s'avera nécessaire.
Après un bon départ et une belle remontée tutoyant les meilleurs temps il remonte à la 13eme place avant d’abandonner   dans l'avant dernier virage suite à un accrochage avec un autre concurrent il restait moins de 500m  les boules!!!!!!!!!mais c'est la course.
la coupe de France des circuits a permis à Stéphane Eychenne d'étoffer son palmarès nogarolien. Lui qui a gagné ici du temps de sa splendeur en championnat de France Clio où il se colletait avec des pros, se fait désormais plaisir en coupe . Hier c'est devant Thibaut Boissy et le Duranais Gérard Saint-Arroman que le Pavien s'est imposé. Deux Gersois sur ce premier podium de l'après-midi au terme d'une course dont Christophe Lavigne de Lagarde-Hachan, fut spectateur malgré lui après son abandon au septième des 12 tours suite à une belle bagarre avec la Clio 3 cup n° 75 pilotée par le sancoinnais Thierry TIERCE. 

Course nogaro 2012

Désolé pour la bué, pas terrible pour la caméra, mais pas plus pour le pilote...